FullDramaStyle

Wimarn Sa

13-02-2019 à 13:45:05
Wimarn Sai



Informations

* Titre: Wimarn Sai / ?????????
* Ou: Sand Castle
* Durée: 10 Episodes
* Genre: Drame-Romance
* Chaine: Channel 5
* Année : 2005
* Theme song: "Ter Khong Mai Roo" by M The Star :http://www.youtube.com/v/JmFwXgfEXVM





Casting

* Namthip Jongrachatawiboon (Bee) : Arisaraa Chunhagon
* Chakrit Yamnarm (Krit) : Panin Nirapai
* Nithichai YotAmornSunthorn (Yuan) : Pokhai
* Nirut Sirijanya (Ning) : Puchong Nirapai
* San Panomkorn Tungtatsawat : Pinyoh Nirapai
* Pitnat Sakagon : Siriratsamee
* Watsana Sitwayt : Seenuan
* Pimkare Puchorn Na Ayutthaya : Lady Tayvee
* Achita Thanasattranan (Im) : Linjong
* Chanchai Waraawitya : Non



Résumé

Panin est un jeune héritier et travaille sur un chantier de construction. Un jour, alros qu'il essaie de rattraper des voleurs , il rencontre
Arisa , une jeune artiste peintre qui lui vient en aide. Elle le prend pour un ouvrier, lui tombe tout de suite amoureux d'elle. Par une suite d'événements, elle oublie dans le taxi qu'ils partagent son téléphone portable. Une bonne occasion de se revoir. Mais lors de cette nouvelle rencontre, Panin apprend que Arisa est la femme dont son jeune frère est amoureux depuis plusieurs années ...



Mon avis

Quelle coupe de cheveux Krit ! Mon dieu ! Mais bizarrement, je crois que c'est le rôle où il m'a le plus touché. Les autres étant plus comiques, celui ci me parait plus dur à interpréter. Je connaissais bee grâce à un autre lakorn dont j'ai fait la fiche ici et qui m'a beaucoup impressionné. Du coup, je voulais tenter un autre drama avec elle.

Concernant les personnages : Krit m'a beaucoup plu dans ce lakorn. Il est vraiment partagé entre son amour pour Arisa et celui pour son frère. Finalement il est prêt à tout les sacrifices pour lui. Bee quand à elle ... son rôle est très triste. Elle en prend plein la tête de tout les cotés pour pas grand chose. Vraiment le souffre douleur du drama.

J'ai eut beaucoup de mal avec le père de Panin. Il va vraiment être un salaup de première. Il va osé aller très loin même si c'est pas amour pour ses enfants. On ne peut pas s'empêcher du coup d'être en colère contre lui. Même si évidemment "Lakorn" oblige, il fini par se repentir.

Point fort du lakorn : Beaucoup d'évenements en peu d'épisodes. 10 épisodes, c'est quand même pas la mer à boire. C'est vite vu, pas de longueur à outrance du coup. Les choses évoluent assez vite, surtout qu'on se situe sur plusieurs années .
Le drama est donc divisé en deux temps : Les protagonistes se rencontrent, se déchirent ... Bee tombe enceinte, le deuxième temps des années après avec le fils d'Arisa en jeu. Je ne veux pas trop spoiler donc je ne rentrerais pas dans les détails.

Par certain aspects, le lakorn est un drame. Mais pas tout à fait. Il y a des moments drôles et joyeux. Il est clair que l'héroine, comme je l'ai dejà dit en prend plein la tête. C'est un drame dans ce sens.

[spoiler=]Elle va quand même être violer. Accusé d'être une salope ce qu'elle n'est pas. Tombé enceinte, perdre son meilleur ami. Se faire "voler" son enfant ... j'en passe et des meilleures. La pauvre a du faire beaucoup d'erreur dans sa vie antérieure ![/spoiler]

Par contre, la fin n'est pas triste. C'est encore un lakorn petit poney , au final tout se sait, tout se pardonne, tout le monde s'aime [Dieu que j'aime les fins des Thailandais ! si la vie pouvait être pareille ! ]

Bref, un drama que j'ai beaucoup aimé. Je vous le conseille.



Téléchargement

Episodes en anglais + OST + Bonus
http://lakornsworld2.blogspot.fr/2011/07/wimarn-sai.html