FullDramaStyle

Il semble y avoir un souci de notifications, retrouverez les annonces ici :
http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-643180-106393-1-Partie-Publique-9.html 

et ici : 

http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-663157-106393-1-Sorties-15.html

Bonjour à tous J'ai remis l'accès aux dramas, j'espère ne pas avoir à tout retirer à nouveau. Je vous demande de respecter la charte que vous avez signée s'il vous plaît. Le travail que nous avons fourni mérite au moins ce respect. Merci à tous ! Maya

Suparb burut satan / Devil's gentleman

13-02-2019 à 13:42:49
[align=center][size=200]Suparb Burut Satan[/size]



[size=150]Informations[/size]
• Titre: Suparb Burut Satan (???????????????)
• Aussi connu sous : Devil's Gentleman
• Durée: 14
• Genre: Drame/Comedie/Action
• Chaine: Channel 7
• Année: 2008
• OST : "Mai Kao Jai Tum Mai Tong Ruk Ter"


[size=150]Casting[/size]
• Off Chanapol Satya dans le rôle de Parun/San (?????/?????)
• Pinky Sawika Chaiyadech dans le rôle de Latin/Lilly (?????/??????)
• Tle Tawan Jarujinda dans le rôle de Kongpob (??????)
• Som Tunsinee Promsut dans le rôle de Parndao (??????)
• Wunchai Paowibul dans le rôle de Rarm (???)
• Namgnern Boonnak dans le rôle de Mala (???????)
• Tae Nuntasai Pisolyabut dans le rôle de Wutikorn (??????)
• Sammie Buntitha Cowell dans le rôle de Deunmesa (?????????)
• Pairot Sunwaribut dans le rôle de Wunchai (??????)
• Surasak Chotetinnawat dans le rôle de Dejpong (???????)
• Chalie Kannasoot dans le rôle de Chartchai (???????)
• Ware Sou dans le rôle de Mutitha (??????)
• Bunjerdsri Yamapai dans le rôle de Rabiab (???????)
• Siriya Nareunart(???????)
• Parin Wikrarn dans le rôle de Artid (???????) (guest appearance)
• Kotchakorn Nimakorn dans le rôle de Kanya(?????) (guest appearance)
• Tada Pohwihok dans le rôle de Seub(???) (guest appearance)


[size=150]Résumé[/size]
Le père de Lilly engage San comme garde du corps. En effet, quelqu'un veux du mal à sa fille et il souhaite la protéger. Lilly, elle, est persuadé que c'est sa belle mère qui est la commanditaire de cette tentative d'assassinat et décide de tout faire pour prouver à son père combien cette femme est avide et perfide.
San est en fait le fils de la belle mère de Lilly. Il souhaite se venger de sa mère qui les a abandonné sa soeur, son père et lui et de sa nouvelle famille qui est pour lui la source de ces malheurs. Il est en effet persuader que sa mère est la vrai mère de Lilly.



[size=150]Mon avis[/size]

Après « love rotation » , je retrouve avec plaisir Pinky dans un lakorn. J’avoue que je l’apprécie énormément depuis ce lakorn, qui reste finalement un de mes coups de cœur. La revoilà encore dans un « Slap and kiss » comme je les aime.

Les personnages
Lilly – Pinky
Encore un rôle avec du caractère. On peut dire qu’elle ne se laisse pas faire. Trop l’habitude des dramas où les gentilles filles se laissent piétiner par la méchante belle-mère … elle se rebelle et décide de se battre contre elle … et contre tous. Finalement, il n’y a que sa gouvernante qui la croit. Même son meilleur ami émet souvent des réserves à son sujet … lui donnant l’amour comme excuse. Ce que j’ai apprécié c’est qu’elle garde son fort caractère jusqu’à la fin … elle ne se laisse pas submergé par ses sentiments envers San pour autant. Une gagnante, une vrai !
San ou P’Tor -
Le fils abandonné qui veut se venger. Il a un sale caractère, le bad boy par excellence … mais qui au fond est tellement adorable… Il m’a fait beaucoup rigolé dans ce drama. Faut dire que la petite guerre qu’ils se font lui et Lilly est assez rigolote. Un autre personnage qui a du caractère … on se demande comment ils vont faire pour s’entendre avec 2 caractères forts

La méchante : La belle-mère
Et là c’est une très belle garce. Bon, en même temps, les Thai sont très fort pour construire des personnages machiavéliques et détestables. J’avoue que celle là est assez forte dans la catégorie « J’ai pas de cœur, le peu que j’ai est à vendre … » . Elle a épousé un type pour son argent, lui a fait deux enfants. Ensuite, il fait faillite, elle le quitte et abandonne sa famille pour se trouver un autre mari riche. Elle détruit la famille de ce nouveau compagnon, se débarrasse de la mère, puis de la fille qu’elle envoi à l’étranger … La reine de l’hypocrite, tel que son père la croit persuader d’être une belle mère aimante …
Les personnages secondaires :
Ils sont tous attachants : Le meilleur ami (le docteur) que la mère de Lilly a sortie du ruisseau, la petite sœur de San malade qui tombe amoureuse du docteur, l’ancien chef de San qui l’aide tout le temps et est amoureux de sa sœur. Il y a également la domestique , seul soutien dans la maison de Lilly qui est franchement adorable.
Il y a bien entendu ceux qu’on ne peut pas se piffrer : L’assassin engagé pour tuer Lilly ( normal c’est un tueur, on peux pas l’aimer) , le bras droit du père de Lilly obsédé par les femmes et le jeu , ses deux enfants : la garce n°2 qui veut à la fois San et le père de Lilly et le frère, un gros nul qui veux absolument conquérir Lilly.
Ils ont finalement tous leur importance. Mis à part quelques scènes rare, je n’ai pas eut trop envie de zapper les scènes d’un personnage en particulier. La sœur de San pleurniche peut être un peu trop à mon goût, elle aime trop bercé dans le dramatique … tout comme le docteur qui voudrait trouver une excuse à tout le monde …
L’histoire

Je vous en ai révélé le contenu à travers les personnages. Le scénario est assez classique chez les Thai puisqu’il s’agit d’un « slap and kiss » littéralement un « Frappe moi et embrasse moi » ou comme dirait le proverbe « Qui aime bien châtie bien »…. C’est un style assez fréquent chez les Thai : « Jam loyrak », « Love in the shadow », « Love rotation » … sont des exemples.
L’originalité réside en la lutte acharné entre les deux femmes : l’une pour obtenir l’héritage, l’autre pour sauvegardé sa famille. Au mieux, ce petit San, qui pense punir les bonnes personnes alors que seule sa mère est réellement au centre du drame. Quoi que le père aurait pu avoir plus de moralité, et ne pas tromper sa femme …
Ce qui m’a plu dans ce drama est évidemment les disputes entre nos deux héros : ca y va claque , noyade, torture en tout genre. Les sévices aussi envers la belle-mère sont pas mal. Lorsqu’elle « gaze » sa chambre sachant que la belle-mère est caché dans le placard pour se venger et l’enferme dedans … terrible.
Le seul réel bémol serait la fin. La fin attention est très bien en soit. Je suis très contente de comment fini l’histoire, seulement elle est un peu trop rapide à mon goût. Un peu plus développé aurait été pas mal. Seulement, parait-il l’acteur jouant San est tombé malade à la fin du tournage ce qui a changé un peu le scénario.

[size=150]Téléchargement[/size]
http://lakornsworld2.blogspot.fr/2011/12/suparb-buruth-satan.html[/align]