FullDramaStyle

Il semble y avoir un souci de notifications, retrouverez les annonces ici :
http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-643180-106393-1-Partie-Publique-9.html 

et ici : 

http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-663157-106393-1-Sorties-15.html

Bonjour à tous J'ai remis l'accès aux dramas, j'espère ne pas avoir à tout retirer à nouveau. Je vous demande de respecter la charte que vous avez signée s'il vous plaît. Le travail que nous avons fourni mérite au moins ce respect. Merci à tous ! Maya

Song Rao…Nirundon / The Two of Us…For Eternity

13-02-2019 à 13:41:17
Edit gégé :

[size=200]Song Rao Nirund Dom[/size]



[size=150]Informations :[/size]
Titre: Song Rao Nirund Dom
Titre anglais : The two of us...for eternity
Durée: 15 épisodes
Genre: Drame/Romance
Chaine: Channel 3
OST : "Rao Song Khon" Paul Pattarapol& Nadia Nimitwanich

[size=150]Casting:[/size]
Ken Theeradeth Wonpuapan dans le rôle de IttIttsara Griengkrai
Aom Phiyada Akarasenee dans le rôle de Fon Plaifon
May Fuengarom dans le rôle de Opal
Ball Asanai Tientong dans le rôle de Mungkorn Ohparkjaroeurn
AA Punyapon Dejsong dans le rôle de Fah Fahkram
Poy Paweena Thansrisuroj dans le rôle de Ni Niracha Mairirun
Patrick Makornmanee dans le rôle de Nong Soda

[size=150]Résumé :[/size]
Une nuit pluvieuse, un home courageux avait sauvé une jeune femme de l’agression...Même s’il est orphelin, Ittsara (Itt) a déjà tout; un très bon travail,une bonne réputation, et surtout une très belle fiancée, Nitracha (Nit).
La meilleure amie de Nit, Opau est secrètement amoureuse de lui. Elle fait tout pour arrêter ses sentiments jusqu’au jour du mariage. Elle confesse tout à Nit pendant qu’elle conduit pour se rendre à la cérémonie.D’un autre coté, Fah vient de déposer sa sœur Fon pour une affaire et part acheter son cadeau d’anniversaire. Sur la route, il rentre en collision avec la voiture de Nit très violemment. Fah et Opau sont blessés mais Nit elle y perd la vie. Itt dévasté par le chagrin quitte la Thailande. Opau grâce à ses connaissances portes le blâme sur Fah qui est en fait innocent mais va être emprisonné.
Fon à cause de cette profonde injustice, change considérablement. Elle n’est plus la jeune femme timide qu’elle était, elle est obligée de devenir forte et indépendante.Un an plus tard, le meilleur ami de Itt, Mungon le retrouve et le supplie de revenir en Thaïlande. Comme il n’est pas prêt à reprendre une vie normale, il part sur la plage au lieu d’aller à la fête de bienvenue que ces proches ont organisée.
Il y rencontre Soda (le neuveu de Fon) et Fon. Il finit par atterrir dans le restaurant de Fon, et decide de cacher son identité pour poursuivre son vieux rêve de devenir cuisinier.


[size=150]Mon avis :[/size]
Il existe aussi des purs mélos dans les lakorns, et en voici un exemple parfait. Tout à fait le genre de drama que Maya n’a pas du apprécier !
Rien que le début de l’histoire est assez triste : Nit qui est tout de même un personnage gentil décède, un innocent est mis en prison, Fon est obligé de tenir le restaurant, élever son neveu… bref que de coups durs…
Mais beaucoup de lakorns commençant mal, je n’avais donc franchement pas peur de la suite. Mais on est vraiment ici dans le véritable mélodrame. On ressent l’ambiance morose de ce drama tout au long de l’histoire. Car bien entendu, Fon a été très écorché par le drame de son frère, autant que Itt par la perte de sa fiancée.
Et quand ces deux là se rendent compte qu’ils s’aiment, leur histoire parait bien impossible. Je ne veux pas trop vous spoiler l’histoire, mais il est clair que ce drama est triste, et il vaut mieux que vous sachiez où vous mettez les pieds.
Concernant la fin, elle n’aura pas plu à Maya, mais au final m’a plus convaincu que d’autre fin de mélodrame. Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir !


[size=150]Téléchargement :[/size]

http://lakornsworld2.blogspot.fr/search/label/Song%20Rao%20Nirundon