FullDramaStyle

Il semble y avoir un souci de notifications, retrouverez les annonces ici :
http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-643180-106393-1-Partie-Publique-9.html 

et ici : 

http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-663157-106393-1-Sorties-15.html

Bonjour à tous J'ai remis l'accès aux dramas, j'espère ne pas avoir à tout retirer à nouveau. Je vous demande de respecter la charte que vous avez signée s'il vous plaît. Le travail que nous avons fourni mérite au moins ce respect. Merci à tous ! Maya

Sarm Noom Nuer Tong

13-02-2019 à 13:39:38
[size=200]Sarm Noom Nuer Tong[/size]



[size=150]Informations :[/size]
Titre : ???????????????? / Sarm Noon Nuer Tong
Titre anglais : 3 Golden Men
Durée: 15 Episodes
Genre: Romance, Comedie
Chaine : Channel 3
Période de diffusion : 16/12/2011 au 15/01/12
OST 01 : "RakHaiRoo (Love to Know)" PrinSuparat
OST 02 : "KorToht Jing (I'm really sorry)" JingNuengNarongwitTechathanawat
OST 03 : "Glua Kao Jai Pid (Afraid I Misunderstood)" Pijika

[size=150]Casting :[/size]
Prin Suparat dans le role de Kritchai
Kimberly Ann Voltemas dans le role de Arunsri/Aew
Boy Pakorn Chatborirak dans le role de Watchara
Marie Broenner dans le role de Fai
Ken PhupoomPhongpanu dans le role de Theetat
ToeyJarinpornJoonkiat dans le role de Lumpao
Pitta Na Pattalung dans le role de Naem
WoonsenVirithipaPakdeeprasong dans le role de Kornkanok
Peter Tuinstra dans le role de Mark
Deaw Suriyon Aroonwattanakul dans le role de Pran
Sui Pornnapa Teptinnakorn dans le role de Kiew
Jeffrey Benjakul dans le role de Winy



[size=150]Résumé :[/size]
Ce lakorn nous narre l’histoire d’un groupe de 3 jeunes homes meilleurs amis et qui ont des personnalités totalement différente.
D’abord, nous avons Theetat, qui est un playboy et possède une entreprise de construction. Il aime la vie, les fêtes, et surtout sa liberté. Il vit avec sa petite-amie mais ils ont une relation libre.
Ensuite nous avons Watchara, un policier honnête. Il a une petite-amie depuis des années qui est très envahissante et commence à avoir des doutes sur sa relation avec elle.
Et enfin, nous avons Kritchai, jeune patron, droit, travailleur, gentil et surtout très timide… Il est secrètement amoureux de Arunsri, qui travaille pour lui. Le seul souci c’est qu’elle a déjà un petit-ami meme si ce dernier est malhonnête.



[size=150]Mon avis :[/size]
En voici un trio qui casse des briques…le dragueur, l’honnête policier qui fuit sa petite-amie plus qu’envahissante, et le businessman, timide à mort à la recherche de son âme sœur. Ici pas de drame, pas de viols, pas de violence, encore une fois un lakorn à la portée de chacun mélangeant humour et romance.
Comme quoi, il ne faut pas s’arrêter sur les lakorns type slap and kiss et croire que tous les dramas Thailandais font l’apologie de la violence et de la soumission des femmes.
Ici, les femmes sont modernes, subissent leur échec, mais sont quand même respecté la plupart du temps. Etrangement, cela aurait du être le businessman sérieux, un peu décrit comme « l’homme idéal » dans le drama qui aurait du conquérir mon cœur … mais au final, j’avais plus envie de secouer ce personnage ainsi que sa dulcinée, qui se prenait finalement la tête pour pas grand-chose.

Mon chouchou c’est plutôt le policier, qui va taquiner sa voisine (mon Dieu que j’ai ris de leur échange plutôt houleux) et comprendre qu’il y a une grande différence entre « l’habitude d’être avec quelqu’un » et vraiment l’aimer…
Il sera bien difficile pour lui de se l’avouer, mais c’est un cheminement que j’ai trouvé intéressant. Au final les trois héros grandissent et se remettent tous en question.
Le policier apprend donc que ce n’est pas « le temps » qui donne de l’importance à une relation, le dragueur arrive enfin à n’aimer qu’une femme, le business man comprend (my God que ce fut long) qu’il faut se donner les moyens pour obtenir l’amour de quelqu’un.
Je suis sure que ce drama trouvera son public !


[size=150]Téléchargement :[/size]
http://lakornsworld2.blogspot.fr/2012/12/3-num-neua-thong.html