FullDramaStyle

Hellow guys :)

Je suis sûre que ce n'est pas passé inaperçu, mais ce forum a de sérieux soucis de notifications (entre autres).
Les notifications, c'est super pénible quand même pour suivre.

Je vais donc initier un nouveau forum, où ce sera plus clair.
Il est actuellement en construction, donc vide le temps que j'ajoute les sujets.
(Votre aide est bienvenue si vous avez un peu de temps à tuer ahahah)

En voici le lien : https://fulldramastyle.forumotion.com/

Notez que je ne ferme pas ce forum. Donc si vous préférez rester pour récupérer les projets ici pour ne pas resigner la charge, je comprends aussi.
Je tâcherai d'ajouter les nouveaux projets (oui oui, j'ai bien dit nouveaux projets, ça arrive très vite !)

Bon, il semble que j'ai du boulot sur la planche ahahahah
Alors c'est parti :)

à bientôt,

Maya

Edit : Nouveaux épisodes dispo ici pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le nouveau forum =
http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-643211-106393-1-Lakorns.html

Proong Nee Gor Ruk Tur/Tomorrow, i still love you

13-02-2019 à 13:28:57


Informations :

Titre: ???????????????? (Tomorrow, I’ll Still Love You)
Ou : Proong Nee Gor Ruk Ter
Durée: 30 Episodes
Genre: Drame-romance
Chaine: Channel 5
Période de diffusion: Novembre et décembre 2009
Theme song: "???????????????" / Ruk Diow Jai Diow / One Love, One Heart - By: Ruj The Star 4


Casting :

Aom Phiyada Akarasenee : Kaew/Gaew

Pong Nawat Kulrattanarak : Por/Bor


Kalaya Jirachaisakdecha (Mod 3G) : Awn/Orn

Fluke Pachara Thammon : Kong

Sapunpohng Anuchit : Phiwit/Piwit

Peemai Sumonrat Wattanaselarat : Pueng

Premanat Suwannannon : Nuthi

James Ruangsak Loychusak : Phipat/Pipat

Pin Kejmanee Pichaironnarongsongkhram : Putt

Kik Mayurin Pongpudpunth : King/Khing


Trailer :


Résumé :

Por et Kwae sont sur le point de se marier et tout semble aller pour le mieux. Por s’entend bien avec sa belle famille, et il aide même sa belle-sœur à trouver du travail en la proposant comme nourrisse pour les services de sa propre sœur.
Pat, la sœur de Por est obsédée par l’attitude désinvolte de son mari, obsession qui tourne à la folie. Un soir, la sachant sortie, son mari P drogue Klein afin d’abuser d’elle. Pat, rentre sciemment à l’improviste et croyant les prendre sur le fait, elle tue Klein par balle.Pour la famille de Kwae, c’est un triple drame: ils perdent un membre de leur famille, l’assassin fait partie de leur future belle famille, et la réputation de K est entaché par les suspections d’adultère.
Pour la famille de Kwae, la relation entre elle et Por est devenue impossible. Elle rompt donc avec lui. Por a le cœur brisé par cette rupture qu’il trouve injuste et injustifiée. 6 ans plus tard, Kaew se voit obligée de rentrer à Bangkook afin d’y faire soigner sa mère malade. Elle va être embauchée comme comptable dans une société qui se trouve justement être dirigé par Por….




IAvis :

Ça fait déjà un bon moment que j’ai visionné ce lakorn, replongé dans les fiches à refaire sur le forum, je découvre ne pas l’avoir présenté ici (enfin, il y a plusieurs lakorns dont je n’ai pas fait la fiche). J’avais lu pas mal de critiques positives sur ce lakorn, qui m’avaient poussé à vouloir le regarder. Seul souci, la version youtube avait des sous-titres amovibles, et je préfère quand même pouvoir télécharger mes dramas pour les visionner. Mais j’ai fait une belle trouvaille (dans le lien que je vous mets plus bas) qui m’a permis de visionner le drama.
« Tomorrow i still love you » a déjà deux gages de qualité : Aum, une actrice, qui même si elle n’est pas aussi belle que certaine, a un charisme et un jeu d’actrice assez prenant. Encore une fois ici, elle ne m’a pas déçu. Le second gage de qualité, bien entendu, Pong, un acteur que j’aime décidemment de plus en plus (vous l’aurez vu avec le nombre de drama que j’ai vu avec lui). C’est un acteur qui a vraiment un truc à part, mais surtout qui a une sacré présence à l’écran (bien loin de son second rôle de Lee rathee…).



Encore une fois, l’histoire peut paraître dramatique, mais pas de soucis, c’est largement surmontable. Bien évidemment, la majorité du drama tourne autour de la relation devenue impossible de Por et Kaew. Rupture encore plus difficile que ces deux là s’aiment vraiment à en mourir. Souvent, dans les lakorns, je trouve exagéré les raisons des acteurs principaux d’être séparé de force. Là dans ce lakorn, je comprends assez bien ce qui pousse la malheureuse à en finir avec Por… Même si Por n’y ai pour rien dans la mort de Klein, il ne peut pas non plus renier P Pat qui reste sa seule famille. Et comment Kaew pourrait accepter comme de sa famille la femme qui a assassiné sa propre sœur ? Mais on comprend aussi Por, qui est tiraillé entre son amour fraternel, et celui pour Kaew. Quelle souffrance qui s’impose à lui …
Bref, vous l’aurez compris, on vit la difficulté de ce couple, et on leur souhaite un happy end …
Concernant les autres personnages, on est vraiment dans un lakorn complet.

On a dejà bien entendu le carré amoureux agrandi : Le jeunot de la société épris de Kaew, qui est franchement lourd, et dont la meilleure amie de Kaew est amoureuse (Très lakorn ça tiens) , on se demande pourquoi d’ailleurs, car franchement c’est un boulet. J’aime beaucoup d’ailleurs l’évolution du personnage de la meilleure amie, qui ne suit pas les codes habituels.
Il y a un second couple, un peu hors norme, mais vraiment attachant, dont l’un est le frère de Kaew. Je n’en dis pas trop pour ne pas spoiler, mais j’ai beaucoup aimé son histoire. Vous avez aussi les domestiques gentils, curieux (et gay ), qui sont super attachants, et pas agaçant pour un sous.
Coté « méchant », l’horrible petite-amie de Por, qui est vraiment détestable dès le départ. Ca se la pète car sa famille fait du « diamant »…. Accompagné du mari de P’Pat , le salaup de base qui non comptant de tromper sa femme, martyrisé sa gosse, et aussi un violeur. Et enfin P’Pat, qui elle a pour excuse d’être complètement timbré et d’être manipulé par son mari. Bref, n’ayez pas peur, c’est un vrai lakorn, chacun en prend pour son grade au final.
Niveau OST, je trouve la chanson au centre du drama (vous l’entendrez souvent, vous comprendrez) super belle. Elle convient parfaitement au drama, un brin mélancolique ….



Téléchargement :

Lien de téléchargement