FullDramaStyle

Hellow guys :)

Je suis sûre que ce n'est pas passé inaperçu, mais ce forum a de sérieux soucis de notifications (entre autres).
Les notifications, c'est super pénible quand même pour suivre.

Je vais donc initier un nouveau forum, où ce sera plus clair.
Il est actuellement en construction, donc vide le temps que j'ajoute les sujets.
(Votre aide est bienvenue si vous avez un peu de temps à tuer ahahah)

En voici le lien : https://fulldramastyle.forumotion.com/

Notez que je ne ferme pas ce forum. Donc si vous préférez rester pour récupérer les projets ici pour ne pas resigner la charge, je comprends aussi.
Je tâcherai d'ajouter les nouveaux projets (oui oui, j'ai bien dit nouveaux projets, ça arrive très vite !)

Bon, il semble que j'ai du boulot sur la planche ahahahah
Alors c'est parti :)

à bientôt,

Maya

Edit : Nouveaux épisodes dispo ici pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le nouveau forum =
http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-643211-106393-1-Lakorns.html

Kom Rak Kom Saneha / The Sharpness of Love

13-02-2019 à 09:04:10
[align=center][size=150]Kom Rak Kom Saneha (The Sharpness of Love)[/size]
[/align]



[size=150]Informations :[/size]


Titre: Kom Ruk Kom Sanae Ha
Aussi connu sous: ?????...????????
Durée: 36 Episodes (de 30 minutes chacun environ)
Genre: Slap and kiss
Chaine: Channel ITV
Année: 2006
OST: "Ying Rai Kor Ying Ruk" Petch AF3



[size=18]Casting :[/size]

Wan Thanakrit Panichawit : Kalan

Rotmay Kaneungnij Jaksamittanon : Baibua

Jessie Danai Thuntanasiriwong : Burin
Poy Paweena Thansrisuroj : Ingfah
Am Pathinya Wirojsangprateep : Chaidan
Pajuree Khemsawad : Aleena
Oak Panuphong Sethsatien : Korawit
Sakarat Reuktamrong : Rawit
Weerin Choeyaroon : Panward

[size=18]Résumé[/size]

Après de la mort de sa femme, le père de Baibua se remarie avec Piangjai, qui s'installe chez eux avec sa fille IngFah. Mère et fille se comportent cruellement avec Baibua, qui doit tout supporter en se taisant. Heureusement, elle a a ses cotés Chaydan, son meilleur ami, qui est lui amoureux d’elle.
IngFah qui aime mener la grande vie (sans rien faire évidemment) s’amuse à séduire de jeunes hommes riches et se fait d’ailleurs passer comme fille riche. Un jour, elle séduit Korawit qu’elle a rencontré sur msn sous l’identité de Baibua. Mais ce dernier très naïf fait tout pour sa belle et finit par se faire couper les vivres par ses parents. IngFah ne voulant d’un petit-ami pauvre le quitte aussitôt. Korawit ne supportant pas cette rupture (et sous l’effet de manque vu qu’elle le poussait à se droguer) finit par se suicider devant les yeux de son grand frère.
Son frère Kalan est à la tête d'une grosse société et décide de tout faire pour venger son frère et punir la femme qui l’a abandonné et qui a causé la destruction de sa famille. Il avait dejà rencontré la vrai Baibua et était tombé tout de suite amoureux d’elle. Il décide alors de la faire engager dans son entreprise. C’est alors qu’il découvre que son nom est lié à la mort de son frère. Il décide de tirer un trait sur ces sentiments et de se venger d’elle.


[size=18]Mon avis[/size]

Comme je l’ai dévoré en l’espace de quelques jours, on peut dire que j’ai beaucoup aimé ce lakorn. Les épisodes sont courts même si il y en a 36 (en moyenne un lakorn dure 1h30, du coup il faut 3 épisodes pour arriver à un épisode normal. 36/3 : cela revient à un lakorn normal en 12 épisodes). Donc ne vous découragez pas du nombre d’épisodes.
Comme d’habitude pour un « slap and kiss », il y a des personnages qu’on déteste : Tout d’abord la belle-mère de Baibua, une belle garce. Elle ne s’est marié que par interêt avec le père et essaie dele monté contre sa fille sans arrêt. Elle insulte Baibua d’être une traitée alors que la vraie trainé c’est sa propre fille. La voilà la deuxième garce de la série. La sœur de Baibua est vraiment une pauvre fille. Elle couche pour de l’argent, pour obtenir des bonnes notes, pour … bref on peut dire d’elle qu’elle est même plus qu’une trainée. Donc évidemment l’entourage de notre belle n’est pas tout rose. Son père n’est pas bien méchant, mais est trop influençable. Ca donne envie de le secouer (enfin pas trop fort vu sa santé ….).Ca ce sont les mauvais coté famille … car évidemment ça ne s’arrête pas là. Il y a aussi l’associé de Kalan qui est un beau salaup avec les femmes, et envers kalan lui-même. Il y a aussi la fille qui voudrait bien épouser Kalan (une grosse garce de plus). Bref BEAUCOUP de méchants …
Baibua est bien entendu une belle victime, même si elle se laisse parfois trop faire à mon goût vers la fin, je la trouve quand même combattante. Je veux dire ce n’est pas non plus la victime épleuré qui ne fait rien pour avancer. Kalan quand à lui est mignon …. (pas physiquement parlant attention), il lutte contre ses sentiments pour Baibua, mais ce n’est pas si simple pour lui. Leur relation est donc tout du long sur un fils tendue, on sent qu’ils s’aiment mais qu’ils luttent sans cesse contre ses sentiments. Bon, c’est surtout Baibua qui est à plaindre, elle subit quand même pas mal de chose pour sa sœur. Mais d’un autre coté, elle ne lui avoue pas la vérité, si bien que Kalan n’est pas tellement fautif. Elle ne lui dit pas une seule seconde qu’elle n’est pas l’ex de son frère, elle va même au contraire dans son sens pour pouvoir protéger son père.
On s’attache très vite à nos deux héros, ainsi qu’à la mère de Kalan (même si c’est plus long pour elle). C’est dur de les voir se déchirer … on a tellement envie de les voir ensemble !
Un autre personnage que j’ai trouvé attachant, c’est le meilleur ami de Baibua. Il ne fait jamais de chose tordue pour obtenir ces faveurs. Il est certes blessé lorsqu’il sent qu’il la perd, mais reste à ses cotés à la défendre et la soutenir. Physiquement, il est plutôt mignon en plus. Après c’est clair qu’il n’est pas très « brillant » …. Mais franchement il est vraiment un très bon ami.
La fin est jolie. Moralisatrice comme à son habitude, les méchants ont leur punition, les gentils sont récompensés.

[size=18]Téléchargement[/size]

http://lakornsworld2.blogspot.fr/2011/08/kom-ruk-kom-sanae-ha.html