FullDramaStyle

Hellow guys :)

Je suis sûre que ce n'est pas passé inaperçu, mais ce forum a de sérieux soucis de notifications (entre autres).
Les notifications, c'est super pénible quand même pour suivre.

Je vais donc initier un nouveau forum, où ce sera plus clair.
Il est actuellement en construction, donc vide le temps que j'ajoute les sujets.
(Votre aide est bienvenue si vous avez un peu de temps à tuer ahahah)

En voici le lien : https://fulldramastyle.forumotion.com/

Notez que je ne ferme pas ce forum. Donc si vous préférez rester pour récupérer les projets ici pour ne pas resigner la charge, je comprends aussi.
Je tâcherai d'ajouter les nouveaux projets (oui oui, j'ai bien dit nouveaux projets, ça arrive très vite !)

Bon, il semble que j'ai du boulot sur la planche ahahahah
Alors c'est parti :)

à bientôt,

Maya

Edit : Nouveaux épisodes dispo ici pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le nouveau forum =
http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-643211-106393-1-Lakorns.html

Kaew lom phet / Glass encircles diamond

13-02-2019 à 09:01:46


[size=150]Informations :[/size]
-Date: 2009
-Genre: Drame / Romance
-Durée: 35 épisodes

[size=150]Casting[/size]
-Son Sonpaison (Cheewin)
-ViewWannarotSontichai (Nampet)
-Ton ChayatornSetjinda (Karn)
-AirinYoogthatat (Kaewkao)



[size=150]Résumé:[/size]
Pikul est une pauvre femme , qui réserve de l'argent pour sa futur fille en travaillant tres dur, mais un jour, son mari vient réclamé tout l'argent qu'elle possede, celle ci refuse mais il ne lache pas prise, puis au fur et a mesure que la bagar continu, ils mettent le feu sans meme s'en appercevoir. Pikul s'enfuit, monte dans un bus, mais par malchance, le bus renverse un voiture, la femme dans la voiture est elle aussi enceinte, ces deux femmes sont sur le point d'accoucher, une voiture vient les emmener a l'hopital toutes deux accouche le meme jour, au meme moment. Le lendemain, un ventilateur souffle sur les deux feuilles de papier, et il y a les faire tomber part terre,. Une infirmiere, remet les afiches, seulement, celles ci sont dans le mauvais ordre....
Des années plus tard, on retrouve Nampet, elle est pauvre , alors qu'elle devrait etre riche, et Kaew, qui est riche alors , qu'elle devrait etre pauvre, Nampet est une fille que l'on pourrait qualifier de "gentille" et Kaew est tout son contraire. Elles vivent dans deux milieux differents, et pourtant, un jour, va les mener a se rencontrer. Nampet fera la connaissance de Cheewin. Tous deux vont faire connaissance dans de breve c



[size=150]Téléchargement :[/size]

En Français par la Mizuki fansub (pour l’instant 4 épisodes sorties) : http://mizuki-no-drama.over-blog.fr/article-kaew-lom-phet-48373998.html



[size=150]Mon avis :[/size]
Voilà un drama qui m’aura fait languir. Lorsque je l’ai commencé, j’avais mal lu le nombre d’épisodes, et il n’était pas terminé. La team ayant pris une grosse pause (qui a l’heure d’aujourd’hui semble d’ailleurs définitive) j’ai même cru ne jamais pouvoir voir la fin de ce lakorn ! La délivrance ne s’est faite que plusieurs mois après le début du visionnage.
Kaew Lom Phet est l’exemple parfait de ce qui différencie les lakorns des autres types de dramas asiatiques. Je vous préviens, c’est violent… pas la violence habituelle homme contre femme par contre. C’est violent surtout entre femme d’ailleurs. Je crois que je suis resté super bête devant quelques scène, notamment celle où la garce fracasse la « gentille » en lui frappant la tête sur le sol (Comment ça je commence à vous faire peur, hein ???!!!!) .
Mais d’un coté, ça change, habituellement on a le droit à une torture entre homme et femme qui n’est pas présente ici. C’est surtout la garce qui fait son œuvre. Elle tape vraiment très haut dans l’arrogance, la méchanceté voir la cruauté. La mère non plus n’est guère sympathique. C’est elle qui a échangé ces filles pour donner une chance de survie à la sienne, et elle n’est même pas gentille avec celle qu’elle a gardée. Et pourtant, sa fille est gentille (enfin soumise même), et elle lui donne énormément d’amour. J’ai eu beaucoup de colère contre cette femme qui n’a de cœur que pour sa fille biologique, qui pourtant la traite comme un chien !
Bref, le drama est intense, l’héroïne un peu trop soumise à mon goût, mais bon… Disons qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer. Je pense que comme moi vous détesterez la paire mère-fille biologique même si vous aussi vous secouriez bien cette soumise… Non mais réveille toi et rend les coups !