FullDramaStyle

Hellow guys :)

Je suis sûre que ce n'est pas passé inaperçu, mais ce forum a de sérieux soucis de notifications (entre autres).
Les notifications, c'est super pénible quand même pour suivre.

Je vais donc initier un nouveau forum, où ce sera plus clair.
Il est actuellement en construction, donc vide le temps que j'ajoute les sujets.
(Votre aide est bienvenue si vous avez un peu de temps à tuer ahahah)

En voici le lien : https://fulldramastyle.forumotion.com/

Notez que je ne ferme pas ce forum. Donc si vous préférez rester pour récupérer les projets ici pour ne pas resigner la charge, je comprends aussi.
Je tâcherai d'ajouter les nouveaux projets (oui oui, j'ai bien dit nouveaux projets, ça arrive très vite !)

Bon, il semble que j'ai du boulot sur la planche ahahahah
Alors c'est parti :)

à bientôt,

Maya

Edit : Nouveaux épisodes dispo ici pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le nouveau forum =
http://fulldramastyle.forumforall.com/liste-643211-106393-1-Lakorns.html

Artid Ching Duang

12-02-2019 à 14:23:42
[align=center] [/align]

Titre : Artid Ching Duang
Titre anglais : Feuding sun / Love you everyday
Nombre d'épisodes : 28
Pays : Thailande
Chaîne de diffusion : Channel 5
Année de diffusion : 2009
Genre : Vengeance / Drame

Musique :
Opening : "Yoo Duoy Mai Leuy Krai" par Watisa Ruaynirat
"Sing Deaw Keu Huajai" par Sine Fahrenheit



[size=150]Acteurs :[/size]

Sinjai Plengpanich (Nok) : Parnrawee Suriyathid
Aom Phiyada Akarasenee : Rangrong
Piak Pisarn Akarasenee : Rangsee Suriyathid
Nat Thephussadin Na Ayutthaya : Pasakorn (Neung)
Jakajun Akumsiri Suwannasuk : Fahroong

[size=150]Synopsis :[/size]

Rangsee est le riche héritier d'un grand centre commercial (ça change des îles privées ou des hôtels...).
Un jour, lors d'une visite du centre, il y rencontre une jeune musicienne, avec qui il a une aventure. Pourtant, quelques mois plus tard, celle-ci apprend par hasard qu'il va se marier avec l'héritière d'une riche famille. Elle décide alors de partir, mais se rend compte un peu plus tard qu'elle est enceinte de Rangsee.
Elle lui envoie alors un courrier en lui demandant d'adopter sa fille et de l'élever à sa place pour qu'elle n'ait pas à vivre dans la pauvreté.
Pourtant cette lettre n'arrivera jamais entre les mains de Rangsee. En effet, sa femme Parn, jalouse, ouvre la lettre, et se rend alors dans le village où vit cette eune femmen pour la forcer à avorter.
Elle même ne pouvant avoir d'enfant, et son mari se retrouvant paralysé suite à un accident, ils optent donc pour l'adoption d'un jeune garçon, Neung, pour en faire leur héritier.
25 ans après cette histoire, une jeune fille, Rangrong, débarque lors d'une cérémonie en l'honneur de Neung, et annonce alors être la seule et unique fille de Rangsee.
Commence alors une bagarre entre Rangrong qui veut venger sa mère en détruisant la famille de son père, et de Parn qui veut à tout prix sauvegarder le bonheur de sa famille.

[size=150]Trailer :[/size]


[size=150]Mon avis :[/size]

On peut dire que la base de ce drama change un peu de la base habituelle.
Pour de héros et d'héroïne tombant amoureux et devant débattre avec des parents, et des amis qui refusent cette relation...
Ici, les 2 rôles principaux sont des femmes. Et elles se battent pour une famille et pour l'argent, mais surtout pour la vengeance.
Je vous rassure, le couple de 2 femmes qui fout me bordel partout en soûlant tout le monde est bien présent, même si on s'en passerait... Fah et sa mère sont odieuses, décidées à tout pour que Fah épouse l'héritier de la famille et par conséquent veulent faire partir cette fille qui risque d'avoir une partie du "futur héritage de Fah"... Cupides ? Elles ? Non....
Je n'ai vu à l'heure actuelle que 15 épisodes sur les 28.ça se regarde vite quand même, vu qu'ils ne durent que 40 minutes.
Au début c'est simplement drôle, des bagarres entre les 2, Rangrong qui fait semblant, qui énerve Parn pour la pousser à la frapper, et tout ça dans le but que son père en soit témoin et se mette à haïr sa femme, qui a voulu détruire sa vie et celle de sa mère par jalousie et cupidité...
Quand on avance, ça prend une dimension plus dramatique. On apprend des choses sur sa vie qui risque de tout faire basculer vers l'épisode 14 (Nous on le sait bien avant, vers les épisodes 6 ou 7 je crois, mais comme elle ne le sait pas encore, ça tourne encore à la comédie).
Bon je complèterai quand j'aurais vu la fin !


[spoiler=]J'ajouterai que la fin est dramatique... pour les âmes aussi sensibles que moi qui aiment que tout finissent bien, c'est mort...[/spoiler]