FullDramaStyle

Manhwa - Hwang Mi-Ri - Say say say

13-02-2019 à 11:22:41


Informations :

Titre : Say say say
Auteur : Hwang Mi-Ri
Nombre de volumes : 7
Année : 2007
Genre : Romance
Team de fansub US : FriendShipScans (complet)
Team de fansub FR : Passion Manga (complet)

Synopsis :

Hun Sae est une jeune lycéenne qui fait sa propore émission de radio qu'elle diffuse chaque jour pour son seul est unique auditeur: "Timeless". Mais qui est ce Timeless, et se sont-ils déjà rencontré auparavant... Où que tu sois je te reconnaitrais au premier regard, je saurais que c'est toi, que tu sois déguisée ou loin. Parce que c'est notre destin, notre destinée.

Il n'existe pas d'autres ennemis tels que toi !! Tu me cherches et m'embêtes sur tout ce que je fais. Say et Young-Won sont comme des ennemis prêts à l'attaque !!

Une histoire d'amour triste et cepandant merveilleuse entre Say et Young.

Source : Black Butterfly

Mon avis :


Ce qui m'a marquée ? je ne supporte pas ces infidélités... et s'en est le centre de l'histoire !
Le couple principal est finalement un couple "adultère" des 2 côtés... Bon adultère j'y vais fort, ce ne sont que des gosses, mais ça promet pour l'avenir hein...

si l'on excepte ce soucis, c'est une histoire mignonne, on sent bien le combat intérieur du héros qui se refuse à blesser sa petite amie et son meilleur ami, avec qui sort l'héroïne. L'héroïne quant à elle est également blessée de la situation, elle est amie avec la petite amie du héros, elle est tout de même attaché à son propre petit ami même si elle n'en est pas amoureuse.